Sauvons MAKATEA l'unique île verte des Tuamotu grâce à UNE CAGNOTTE. Cet atoll dont les patrimoines géologique, culturel et naturel en font le fleuron de l’archipel des Tuamotu n’est pas le « roc blanc » stérile décrit depuis des lustres.

Par : Michel HUET | Durée : 1min 46sec | Postée : Il y a 3 ans | Chaîne : TOUS ENSEMBLE POUR SAUVER MAKATEA !!!!!!!
Partager | Exporter | 1326 vues
Notez
Tags : Cagnotte
Chère Amies et Chers Amis, le temps est venu de se prémunir des moyens économiques capables de répondre au danger « Avenir Makatea ». Cette société aux capitaux australiens s’imagine sans vergogne capable de piller MAKATEA sans l’ombre d’une réaction à la hauteur de la situation. La réaction sera pire que ce qu’ils peuvent imaginer, elle sera planétaire, car elle concerne également « la Montagne d’Or en Guyane », le massacre de la forêt amazonienne et de ce fait celui des populations autochtones et l’Hyper Extractivisme, comme on peut le voir en Tunisie, au Maroc, pour du phosphate etc. Ces gens là épuisent les gisements et la biodiversité qui nous font vivre en harmonie sur la planète. STOP agissons ensemble solidairement, c’est la seule solution pour être efficace. Ce que nous entreprenons aujourd’hui est juste et solidaire des luttes du même type qui fleurissent partout sur la planète. SOYONS SOLIDAIRES d’un continent à l’autre, C’EST NOTRE SEULE CHANCE. Pour chacune et chacun d’entre nous, notre cadre de vie est comme une île.
Je vous propose de souscrire à la cagnotte que lance aujourd’hui l’Association Fatu Fenua no Makatea », car nous devrons dépenser de l’argent pour nous défendre et pour faire passer nos messages partout ou cela est possible.
Pour accéder et parcourir à la CAGNOTTE quelques clics

https://www.cjoint.com/c/IHDoZ4ayF